Pour lancer votre commande, vous devez valider le devis en signant le bon de commande ou payer à la commande pour certains services.
💡 Si votre société émet ses propres bons de commandes (purchase order), faites-le parvenir à votre chef de projet ITALIC qui reportera son numéro sur la facture.
Signature électronique
Pour gagner du temps, ou si vous n’avez pas d’imprimante/scanner à disposition (télétravail), optez pour la signature électronique !
Le lien vous emmène sur l’interface de signature électronique YouSign.
Lisez le document jusqu’en bas jusqu’à ce que le bouton « Signer » soit cliquable.
Une fois le code de sécurité reçu par SMS recopié, votre devis est validé !
Si vous avez changé de numéro de téléphone, contactez votre chef de projet ITALIC.
Si vous avez reçu directement le PDF (et non l’URL du devis), le bouton « Signer électroniquement » n’est pas visible. Vous trouverez le lien de signature électronique sur la page « Bon de commande » :
En savoir plus
- Valeur juridique de la signature électronique en France
- « Une signature manuscrite scannée n’a donc aucune valeur juridique »
Scan / courrier
- Imprimez la page « Bon de commande »
- Recopiez la mention « Bon pour accord »
- Indiquez la date et votre nom, prénom
- Signez et taponnez avec le cachet de votre société
- Vous pouvez scanner le BDC pour accélérer le traitement de votre commande. Cependant, il est indispensable de nous envoyer la version papier au 8 bis rue Abel, 75012 Paris. Pour en savoir plus, consultez « Une signature manuscrite scannée n’a donc aucune valeur juridique »
Paiement à la commande
Certains services sont payables à la commande (Abonnements, TMA, refacturation…).
Si vous effectuez le paiement à la commande, il n’est pas nécessaire de signer le BDC.
Pour payer par carte bancaire, virement, chèque, prélèvement automatique, suivez les instructions sur la page BDC :