Demandes d'assistance

Répondre à une boucle mail en mettant un ticket GitLab en copie

Si une conversation concernant un ticket GitLab a été démarrée dans une boucle mail séparée, voici comment récupérer l’adresse mail du ticket pour l’inclure dans la boucle et ainsi assurer une traçabilité parfaite sans perte d’information. Dans GitLab, sur le ticket concerné, si la barre latérale droite n’est pas affichée, cliquer sur le picto chevrons […]

Créer des tickets par e-mail

1. Adresse e-mail secrète personnelle par projet Vous pouvez créer des tickets dans chaque projet en envoyant un e-mail à une adresse secrète personnelle générée juste pour vous. Pour récupérer cette adresse mail secrète personnelle :     ⚠️ Ne partagez pas cette adresse : quiconque y écrivant peut créer des tickets comme s’il s’agissait […]

Connexion à GitLab

GitLab est le gestionnaire de tickets open-source que nous utilisons pour traiter vos demandes. Le fonctionnement est similaire à d’autres produits comme GitHub, ZenDesk, Jira, Redmine, Mantis… Inscription en self-service Par mesure de sécurité, l’inscription est actuellement désactivée. Contactez votre chef de projet ITALIC habituel pour obtenir un compte.   Nous créons un compte pour […]

Une question, une anomalie concernant vos projets en cours ?
Créer un ticket d'assistance