Expliquez vos demandes visuellement et plus vite.
Nous recevons automatiquement votre copie d’écran annotée, vos informations contextuelles (URL, utilisateur, statut) et techniques (plateforme, navigateur, version, résolution) dans notre gestionnaire de tickets. Démo :
1. Mode anonyme
Le plus simple : cliquez sur le bouton Share feedback pour rédiger votre demande et entrer votre nom (le nom et l’aspect peuvent varier selon le design de votre projet).
2. Mode invité
Le mode invité permet de mieux tracer les demandes et de relier nos réponses à votre compte. Lorsque nous vous envoyons une invitation, vous recevez l’e-mail ci-dessous, cliquez sur Start reporting feedback.
Puis crééz votre compte en 1 clic, vous pouvez éventuellement le lier à votre compte Google mais ce n’est pas obligatoire.
3. Ouvrir l’éditeur de commentaires
Si vous êtes connecté, cliquez sur Report feedback pour être amené directement sur le site.
Ou rendez-vous directement sur le site et cliquez sur le bouton Share feedback (le nom et l’aspect peuvent varier selon le design de votre projet).
4. Rédiger votre demande
Une copie d’écran est prise instantanément, utilisez la barre d’outils pour apporter des annotations (flèches, texte, encadré, surligné, floutage, emoji…).
Dans la boite de commentaire en bas à droite, entrez le titre du ticket et éventuellement une description (inutile de faire doublon avec les instructions du screenshot).
POUR UN MEILLEUR TRAITEMENT DE VOS DEMANDES :
- 1 DEMANDE = 1 TICKET (évitez de grouper)
- DONNEZ UN TITRE EXPLICITE
- PAS DE DOUBLONS
Cliquez sur Send feedback et votre ticket est envoyé dans Gitlab !
C’est simple et rapide.
5. Vidéos
L’ajout de vidéos sera bientôt disponible dans l’interface.
En attendant, utilisez un outil tiers comme Loom ou l’extension Screencastify et collez le lien dans la vidéo dans le ticket.
6. Extensions de navigateur
Profitez d’une expérience encore plus rapide avec l’extension de navigateur facultative.