GitLab est le gestionnaire de tickets open-source que nous utilisons pour traiter vos demandes.
Le fonctionnement est similaire à d’autres produits comme GitHub, ZenDesk, Jira, Redmine, Mantis…
Inscription en self-service
Par mesure de sécurité, l’inscription est actuellement désactivée. Contactez votre chef de projet ITALIC habituel pour obtenir un compte.
Nous créons un compte pour vous ou vos partenaires
Indiquez-nous les informations nécessaires (nom, prénom, email).
Vous recevrez cet e-mail de la part de GitLab (Italic) <gitlab@debug.not.live> lorsque votre compte sera créé :
Vous disposez de 48h pour cliquer sur le lien et définir votre mot de passe.
Si vous ne recevez pas l’e-mail, vérifiez votre dossier Courriers indésirables.
Lors de votre première connexion, lisez et validez l’acceptation des CGU.
Vous pourrez ensuite accéder à vos projets grâce au premier menu :
Mot de passe oublié
Nous ne pouvons pas récupérer votre précédent mot de passe car ils sont stockés de façon cryptée.
Pour définir un nouveau mot de passe, entrez l’adresse e-mail liée à votre compte sur https://debug.not.live/users/password/new
Vous recevrez un e-mail valide 48h pour redéfinir votre mot de passe.
Si vous ne recevez pas l’e-mail, vérifiez votre dossier Courriers indésirables.
Article suivant : Accès aux projets dans GitLab